Gouvernement kényan : abandonnez la loi qui EMPRISONNE les agriculteurs kényans pour avoir partagé des semences indigènes.

Samuel Wathome, enjoying the fruits of his labour

Une loi scandaleuse empêche les petits agriculteurs du Kenya d'utiliser des semences indigènes pour les échanger avec d'autres agriculteurs - une tradition séculaire.

Pire encore, ces agriculteurs risquent une peine de prison pouvant aller jusqu'à deux ans ou une amende pouvant aller jusqu'à 1 000 000 shillings kényans (8 000 dollars américains) s'ils enfreignent cette loi punitive. Pendant ce temps, les grandes entreprises en profitent, inondant le Kenya de semences.

Le gouvernement doit protéger les agriculteurs kényans des grandes entreprises. Le gouvernement du Kenya devrait modifier ces lois sur les semences maintenant et permettre la vente, l'échange et le partage des semences indigènes et intégrer la gestion des semences des agriculteurs locaux dans la loi.

SIGNEZ LA PÉTITION MAINTENANT - défendez les droits des agriculteurs !

Au : Gouvernement kényan

Modifier la loi sur les semences qui punit les contrevenants d'une peine de prison pouvant aller jusqu'à deux ans ou d'une amende pouvant aller jusqu'à 1 000 000 KES ou les deux.

 supporters

 needed to reach 

Pouvez-vous maintenant partager cette pétition urgente avec votre famille et vos amis et aider à faire passer notre message encore plus fort ?

Merci! Plus il y aura de gens qui agiront, plus nous aurons d'impact.

gor
Petition

Support local communities in Cameroon

Support local communities in Cameroon! Act to stop Sudcam from stealing land from the indigenous people

Risper COP27
Petition

COP 27

We demand you step up, show vision, represent the interests of Africa and Africans, and lead.

2508-NO-MORE-POISON-IN-OUR-FOOD
Petition

No More Poison in Our Food

Kenyans have been exposed to food with harmful chemicals.