Gouvernement kényan : abandonnez la loi qui EMPRISONNE les agriculteurs kényans pour avoir partagé des semences indigènes.

Samuel Wathome, enjoying the fruits of his labour

Une loi scandaleuse empêche les petits agriculteurs du Kenya d'utiliser des semences indigènes pour les échanger avec d'autres agriculteurs - une tradition séculaire.

Pire encore, ces agriculteurs risquent une peine de prison pouvant aller jusqu'à deux ans ou une amende pouvant aller jusqu'à 1 000 000 shillings kényans (8 000 dollars américains) s'ils enfreignent cette loi punitive. Pendant ce temps, les grandes entreprises en profitent, inondant le Kenya de semences.

Le gouvernement doit protéger les agriculteurs kényans des grandes entreprises. Le gouvernement du Kenya devrait modifier ces lois sur les semences maintenant et permettre la vente, l'échange et le partage des semences indigènes et intégrer la gestion des semences des agriculteurs locaux dans la loi.

SIGNEZ LA PÉTITION MAINTENANT - défendez les droits des agriculteurs !

Au : Gouvernement kényan

Modifier la loi sur les semences qui punit les contrevenants d'une peine de prison pouvant aller jusqu'à deux ans ou d'une amende pouvant aller jusqu'à 1 000 000 KES ou les deux.

 supporters

 needed to reach 

Pouvez-vous maintenant partager cette pétition urgente avec votre famille et vos amis et aider à faire passer notre message encore plus fort ?

Merci! Plus il y aura de gens qui agiront, plus nous aurons d'impact.

PROTECT
Petition

SA coal mine in Nature Reserve?

If this project goes ahead it will be disastrous for Rietvlei Nature Reserve

oily hand featured image
Petition

Kick Total out of football.

Fossil fuel companies don't belong in our beautiful game.

GP-3-Spinach-seeds-being-stored-after-harvest-at-the-seed-bank-(smaill)
Petition

Protect Kenya's Indigenous seeds

Support local farmers in Kenya - stop a punitive seed law that makes buying, selling Indigenous seeds illegal.